Soirée du 31 décembre


Réveillon 2019 au Palais des Congrès Beaumont

Cette année, l’Art Scène Théâtre vous propose 3 séances théâtrales à 3 horaires différents au Palais des Congrès Beaumont !

3 séances pour 3 horaires, selon votre soirée :

  • 18h00 « Comment se débarrasser de son meilleur ami », une comédie aux dialogues cinglants, férocement drôles et ciselés qui ne pourra pas laisser le spectateur indifférent ! (fin à 19h30)
  • 20h00 « Panique aux Asphodèles », une comédie déjantée ! (fin à 21h40)
  • 22h15 « Comment se débarrasser de son meilleur ami », une comédie aux dialogues cinglants, férocement drôles et ciselés qui ne pourra pas laisser le spectateur indifférent (fin à 23h45)

Un Réveillon placé sous le signe du rire dans l’une des salles les plus prestigieuses de Pau !

« Comment se débarrasser de son meilleur ami »

Comment se debarasser de son meilleur ami - AfficheAu bout d’un certain nombre d’années, certains amis peuvent devenir pesants…C’est le constat de ce couple qui va décider, lors d’un repas, de se débarrasser du meilleur ami du mari… Mais, pour ne pas le vexer, ils vont devoir user de stratagèmes et combines qui devraient passer inaperçues…Mais tout peut très vite basculer…

Cette comédie aux dialogues cinglants, férocement drôles et ciselés ne pourra pas laisser le spectateur indifférent ! Entre des grands moments de rires, on ne pourra pas s’empêcher de penser à soi…Et ses amis !

Avec Mireille HUMARAUT, Gilles LLERENA et Yves PLUSQUELLEC.

Mise en Scène de Frédéric FUERTES

Mardi 31 décembre 2019 – 18h et 22h15 (2 séances) – Durée 90 minutes – Palais Beaumont à Pau

Réserver

« Panique aux Asphodèles »

Rien ne va plus à la clinique des Asphodèles. Le directeur est dépassé par les événements : ses pensionnaires aux comportements très particuliers ne le paient pas, et il ne recevra plus de subvention de la région. À l’heure où son établissement est en passe de fermer, il faut trouver des solutions, et peut-être auprès d’un député. Tout ça pourrait être simple, s’il n’y avait pas l’arrivée dans la clinique d’un inspecteur du ministère de la santé. Cette dernière va découvrir un établissement où les personnages les plus farfelus se côtoient en toute liberté, dans des méthodes plus ou moins douteuses… Une explosion de cas très particuliers, des personnages plus improbables les uns que les autres, et une bonne humeur contagieuse : voilà les ingrédients de cette comédie déjantée !

Mise en scène de Frédéric FUERTES

Mardi 31 décembre 2019 – 20h – Durée 100 minutes – Palais Beaumont à Pau

Réserver