Dracula, Avant que l’ombre

La Troupe de l’Art Scène Théâtre, après les shows « Vivre ou Survivre », « Magnolias For Ever » et « Il changeait la vie », revient pour un nouveau show musical sur la scène du Zénith de Pau, revisitant l’histoire de Dracula, sur les airs des chansons de Mylène Farmer et Laurent Boutonnat.

7

Chanteurs-comédiens

8

Danseurs

120

Costumes

6

Performers

//www.lartscene.fr/wp-content/uploads/2020/08/Dracula-Février2-scaled.jpg

Un show onirique et empreint de l’univers du personnage sacré.

https://www.lartscene.fr/wp-content/uploads/2020/02/DSC_0268.psd-Mod2-S-scaled-300x200.jpg

Le Comte Vlad Tepes, alias Dracula, règne sur son château depuis des centaines d’années, s’abreuvant du sang d’êtres humains. Son disciple lui propose de partir à Londres pour y trouver du sang frais. L’arrivée dans une maison close de la horde du Comte va tout bouleverser : d’un côté l’envie de sang très pressante, et de l’autre, le réveil chez le Comte du seul sentiment humain qui pourrait le faire changer : l’amour.

Cette dualité en lui sera le dilemme de cette histoire. Qui doit triompher ? Le mal et l’ombre, ou l’amour et sa lumière ?

Cette fresque raconte l’histoire d’un Dracula torturé face à l’amour et son besoin de sang, un abbé de campagne prêt à tout pour en finir avec le monstre, et une jeune fille qui devra faire un choix plus que crucial pour sa vie.

Des chansons et des hymnes intemporels, des chorégraphies font de ce show un moment à part.

https://www.lartscene.fr/wp-content/uploads/2020/02/DSC_0340.psd-Mod2-S-scaled-300x200.jpg

Les chansons de Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, par leur univers si singulier , subliment cette histoire qui ne peut que nous emmener vers…la vie.

Vidéos

Informations et réservations

Information importante - En raison de l’épidémie de Coronavirus la représentation est reportée au samedi 13 février 2021.

Une seule date pour ce spectacle : Samedi 13 février 2021 à 20h30 au Zénith de Pau.

Certaines scènes ou certaines ambiances peuvent ne pas convenir à des enfants.